Samedis en terrasse : New Swing Jazz
Publié le : 08-06-2023

Ce samedi 3 juin le jazz était à l’honneur avec le groupe New Swing Jazz composé de sept musiciens
soit quatre saxos, deux guitares et une batterie. Tous musiciens chevronnés pratiquant du jazz depuis longtemps avec un répertoire de standards de compositeurs célèbres.



Il y a eu un intermède avec Odile qui nous a lu deux de ses poèmes magnifiques et touchants, accompagnée de son mari Augustin à la guitare et Mireille à la mandoline. Les notes coulaient comme sur un harpe.
Ce samedi 24 septembre les « âmes enchantées » avec Adeline au chant, Yanis guitares et voix, Jacques chant et clavier, nous ont fait découvrir leurs compositions originales inspirées du pop , rock et variété.




