La Caravane des possibles

Déjà inscrit, me connecter



Mot de passe perdu

Pour nous écrire, passer par le formulaire de notre site web : https://lacaravanedespossibles.fr/ou-nous-trouver
Pour utiliser ce site, vous devez activer le Javascript dans votre navigateur.
FERMER

Conditions générales d'utilisation

En vous inscrivant sur ce site, vous nous transmettez des données personnelles. Votre adresse électronique est indispensable, elle permet de vous identifier pour accéder à ce site, notamment si vous vous inscrivez à des activités en tant qu'adhérent à notre association. Ce peut être aussi un moyen de vous informer.

Nous vous demandons de créer un pseudonyme et un mot de passe. Mais là, vous mettez ce que vous voulez en tenant compte que le pseudonyme doit être unique dans le site et, si possible, vous représenter.
En ce qui concerne le mot de passe, nous vous précisons qu'il est enregistré chiffré dans le site et indéchiffrable. Par conséquent, si vous le perdez, nous ne pourrons pas vous le retrouver. Votre seule solution sera d'en donner un autre.

Dans la page d'inscription, nous vous sollicitons pour que vous nous donniez quelques autres informations telles que votre nom, adresse, numéros de téléphone. Ainsi, si nous devons vous contacter ce sera plus simple pour nous.
Toutefois celles-ci sont facultatives.

Toutes les informations que vous nous donnez restent réservées aux gestionnaires de La Caravane des possibles et ne sont transmises à personne d'autre.
Une exception toutefois, si vous vous inscrivez pour recevoir notre bulletin d'information (newsletter) par messagerie électronique, notre prestataire de diffusion aura connaissance de votre adresse électronique.
Les pseudonymes de ceux qui sont inscrits à une activité sont visibles par les adhérents lors de leur accès aux participations.

Bien évidement, vous disposer du droit de lecture, de modification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez le faire depuis ce site ou vous adresser à un gestionnaire de l'association.
De même si vous nous quittez, toutes les informations que vous nous avez données seront détruites.