Les Garavores
Publié le : 03-06-2026



Publié le : 03-06-2026



Publié le : 27-05-2026

C’était un samedi radieux et prometteur. Il a tenu ses promesses. Du charme, des mots, des notes. Deux musiciens du coin et le 3ème (où ça?) de loin. Un chanteur à la voix claire et sa guitare sèche amplifiée, un musicien et sa guitare électrique grimpant dans les hauteurs, un peu comme Carlos Santana. Le 3ème, le percussionniste, une boite à rythmes japonaise. Du rythme, il y en a eu, de la mélodie… jazzy.
Un démarrage de saison en toute beauté !
Bravo SERENOVA… rappelés trois fois d’ailleurs.
Témoignage JMV
Publié le : 27-05-2026

Publié le : 14-05-2026
Publié le : 23-09-2025
Je voulais vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé à la Caravane des Possibles ce samedi 20 septembre. Bons échanges préalables pour fixer la date, concevoir l’affiche, se caler sur le plan pratique.


Publié le : 16-09-2025

Le samedi 13 septembre Odile est venue enchanter le public avec sa belle voix envoutante .
Elle nous a offert un tour du monde musical en français, anglais, portugais, hébreu, espagnol et grec.
Merci Odile d’avoir donné de ta voix et de ton âme !
Prochain rendez-vous Samedis en terrasse, le samedi 20 septembre à 19h Eric Pallandre, dans le cadre de la Fête des Possibles qui a lieu tout l’après midi sur la place de L’Échiquier.

Publié le : 12-09-2025

Ce samedi 6 septembre sur notre terrasse ensoleillée il y avait 2 guitares et Marie-Anne à la voix douce. Des chansons françaises avec de l’humour et de la poésie
Pour un court instant elle a laissé sa place à une amie autrice-compositrice.
Elle est revenue pour un mini opéra Iram et Imer, le chant de la vie.
Très belle soirée d’été avec une belle écoute du public.
Rendez-vous samedi 13 septembre à 19h sur notre belle terrasse.



Publié le : 02-09-2025
« Encore une belle soirée musicale ce samedi 30 août 2025 avec ORIIGINS , leurs deux guitares et leurs voix.
Un sens du rythme pour une musique Folk-Rock. Ça m’a rappelé Bob Dylan et d’autres de la même époque.
Elle, elle a une voix claire, mélodieuse et malicieuse. Lui, il a une bonne attaque. Ils sont entrainant et émouvant à la fois. C’était trop court ! Qu’ils reviennent l’année prochaine eux aussi.
Bon, la commission animations étant pour le maximum de diversité n’encourage pas à revoir les mêmes. Mais le public, lui, aime peut-être reprendre du gâteau au chocolat délicieux et de la musique sautillante. »
Témoignage JMV »