L’animation » Match d’impro » par la compagnie « il était une fois » a fait salle comble.
Activées sur les chapeaux de roues, les 2 équipes rouge et bleue se sont affrontées sans relâche.
Durant quasi 1h30 non stop les 12 comédiens et leur « entraineur » se sont mis en scène sur des formats chaque fois différents.
La mitraillette, les duos, le carré magique… des top chronos, 40 secondes de préparation ou non… pour 1 à 2 minutes de prestation sur un rythme effréné.
Créativité, humour, provoc, rires à gogo sont déclinés sur les thème récoltés auprès du public.
Un moment joyeux dont on a juste envie de dire « encore ».
Merci ‘Il était une fois’ !
Suite…