Femie & her guys : La fête à la Caravane

Publié le  : 19-05-2022

Il y avait « Vélo Villefontaine » et son équipe top qui ont aidé de 16h à 18h30 les enfants qui venaient avec leur vélo et un de leur parent pour une réparation ou un check-up.
Ils étaient le nez dans le guidon !
Ça devient une habitude, tous les 15 jours, ils sont là !
Un grand merci pour cette vie de quartier, et qu’on se le dise !

Le soir c’était la foule, on accueillait « Femie & her Guys ».
C’était Femie de la Caravane accompagnée de Thierry et Didier à la guitare, Bernard à la basse et Hugues au djembé et au cajon.

La terrasse était bondée, on cherchait les chaises. L’ambiance était chaude et on entendait la voix de Femie remplir la place sur des musiques qui nous ont bercé.

Le public chantait en même temps et swinguait sur leur chaise.
La super ambiance de leur groupe était communicative et on les a découvert !
Soirée géniale.

Pendant ce temps dans les cuisines, ça s’activait. On inaugurait les nouvelles planchas. On entendait les commandes : « deux mixtes, une fromage, un beurek » . Les beureks, ce sont des feuilletés aux épinards délicieux que nous a concocté notre voisin boulanger turc , travail de coopération ! Derrière le bar , 3 personnes suffisaient à peine. « – On change le fût d’ambrée », « -Déjà ? Je l’ai changé hier !-. Danièle, toujours là, présente et active, zen, derrière la caisse. Et une fois le ménage terminé, encore là pour la fermeture avec Alain B.
Danièle et Alain, ils méritent une médaille, non ?

On a fini, et oui, il fallait finir…. Dommage ! Les musiciens qui se sont donnés à fond ont pu enfin se reposer en mangeant autour d’une table avec ceux qui voulaient et on a fêté l’anniversaire d’Adriana avec l’énorme taboulé qu’avait apporté Patrick, arrosé de bière !

Merci Femie & her guys  pour ces chouettes vibrations

Article précédent :

Article suivant :